La livraison et la réception de vos produits sont les dernières étapes qui clôturent votre commande.

La livraison est déclenchée uniquement lorsque tous les articles de votre commande ont été réceptionnés et contrôlés par notre service logistique.

Et pour que vous puissiez profiter de vos achats dans les meilleures conditions, plusieurs modes de livraison:

LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS, PAR DEUX PROFESSIONNELS !

Livraison par notre transporteur :

Vos articles seront livrés par deux livreurs professionnels, sur rendez-vous.                     

Le transporteur vous contacte par téléphone pour fixer un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités.

  • livraison BASIQUE:

. Ce mode de livraison n'inclut pas la livraison du colis chez le client. Votre colis sera livré devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement. En conséquence, vous devez prévoir la montée de votre colis.

  • livraison PREMIUM: (pour 10€ de plus)

LIVRAISON À L'ÉTAGE : NOUS VOUS LIVRONS VOTRE PRODUIT DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX.

Les livreurs reprennent les emballages à votre demande.

Debarras de produit : Nous vous débarassons de vos anciens produits!

Soucieux de l’environnement et dans l’optique de vous simplifier la vie, Sofas Express vous propose la reprise de votre ancien produit pour un produit équivalent acheté (matelas ou sommier)

Parce que certains articles sont volumineux, SOFAS EXPRESS vous propose un service de livraison à l’étage ! Ne vous occupez de rien, nos livreurs déposeront votre produit où vous le souhaitez. (Cette option peut être payante suivant le lieu de livraison et les articles commandés lors du passage de votre commande)

Enlèvement des produits :

Vous avez la possibilité de venir chercher directement vos produits sur notre plateforme LOG INSTALL ,

les canapés :

Les enlèvements peuvent avoir lieu sur notre plateforme LOG INSTALL, PANTIN:

Lundi de 14h à 19h  , Mardi au samedi 10h-12h / 14h-19h.

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez nous joindre par mail :

service.client@sofasexpress.fr

les produits hors canapés:

sont à enlever uniquement dans notre showroom: 8 Rue Claude Bernard, 75005 Paris PARIS

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Expéditions et retours

Expédition de votre colis

MODALITES DE LIVRAISON

Les livraisons des produits ne pourront s’effectuer qu’en FRANCE métropolitaine, en Corse et à MONACO.

Les articles commandés seront livrés uniquement à l’adresse indiquée par le CLIENT sur le bon de commande.

Avant de passer commande, le Client devra s’assurer que chaque produit commandé pourra être livré sans difficultés et vérifier que les dimensions des colis et des produits spécifiées sur la fiche produit s’adaptent aux contraintes propres au lieu de livraison (ascenseurs, escaliers, couloirs, portes palières, pièce de destination …). Le Client devra prendre toutes les mesures utiles au bon déroulement de la livraison.

Toute difficulté rencontrée au moment de la livraison des produits dont le Client est seul responsable a pour effet de mettre à la charge du Client les frais d’une nouvelle livraison du ou des produits. Tous frais supplémentaires liés à la location d’élévateur, au stockage ou à la prise de mesures erronées et tous risques de dommage résultant de ces contraintes, seront à la charge exclusivement du CLIENT.

Le CLIENT s'engage à être présent dans le créneau horaire convenu avec le transporteur, en cas d’absence du Client à l’adresse indiquée le jour de la livraison, ou bien en cas d’erreur commise par le Client dans l’indication de l’adresse de livraison, des frais d’une nouvelle livraison seront à la charge du Client.

En cas d’absence du Client le jour de la livraison, il devra en informer le transporteur au plus tard la veille du rendez–vous en vue de convenir d’un nouveau rendez–vous.

Les produits livrés seront accompagnés d’un BL (bon de livraison), pour faire valoir son droit à la garantie, le CLIENT devra vérifier la conformité de la commande et signaler avec précision sur le bon de livraison l’état du colis et celui du produit.

Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables (sauf dimanche et jours fériés)

En cas de problème de livraison, retard ou autre nous nous engageons à informer le Client du dépassement éventuel de la date de livraison.

Nous ne pourrons engager notre responsabilité dès lors que le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

 

RECLAMATIONS – GARANTIES

se référer aux mentions légales

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